BEAUTE, je prends soin de mon corps

Gommage hydratant et lissant


C’est vrai que nous dépensons un peu trop dans les gommages du commerce. Moi en revanche

Soin hydratant et lissant
Gommage hydratant et lissant

, j’ai décidé de les faire moi-même à l’aide des produits que je trouve en cuisine ou dans ma maison:

recettes:

  • 3 cuillères à soupe de sucre
  • 1 cuillère à soupe de gros sel
  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate en grain et non en poudre
  • 2 grosses cuillère à soupe de miel
  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive/ou de macadamia/ ou de germe de blé/ ou de sésame
  • 7 gouttes de vitamine E (conservateur pour solution huileuse)

Utilisation: À utiliser de préférence juste après la douche. à l’aide d’un gang de hamman, prélever un petite quantité de gommage, avec laquelle vous frotterez délicatement les différentes parties du corps: Bras, jambes, dos (si vous pouvez), etc. Rincer vous et ensuite utiliser une huile pour sceller l’hydratation de votre peau.

Articles sur le même thème:

3 thoughts on “Gommage hydratant et lissant”

Laisser un commentaire

