BEAUTE, Exemple de coiffures afro, Soins cheveux afro

Coiffure pour cheveux crépus accessoirisé en vidéo?


Bonjour chers bloggeurs,

J’espère ce votre week-end passé vous a permis de vous reposer. De mon côté, tout va bien. Pour mieux partager avec vous, je me suis demandée si c’était pas mieux de faire des vidéos pour certains sujets qui vous tiennent à coeur. Ne dit-on pas qu’« une image vaut mille mots »? Du coup, je proposerais que pour chaque article pour lesquels vous aimeriez avoir des vidéos, que vous postiez votre souhait sous forme de commentaires, en dessous des articles lus SVP.

Ainsi, en atteignant un certain nombre de commentaires, je serais encouragée de réaliser des vidéos. C’est mieux de le faire si vraiment vous êtes intéressés. Merci d’avance

Sans trop tarder, je vous présente donc quelques coiffures sur cheveux crépus courts. Comment vous les trouver?

Afro classique bombé vers l’avant

Afro classique tiré au gel épais à base de graines de lin et accessoirisé.

La coiffure suivante est un chignon forcé sur cheveux court. Pour réussir ce chignon, j’ai appliqué du gel à base de graines de lin. Et ensuite je l’ai orné à l’aide d’un accessoire qui entoure le chignon. Certainement, sur cheveux crépu plus long, ce chignon serait plus beau? Qu’en pensez vous?

Chignon forcé sur cheveux courts et lissé au gel à base de graines de lin
Chignon forcé (côté gauche)

Articles sur le même thème:

 

