BEAUTE, Soins aisselles

Déodorant anti-odeur fait maison


Déodorant anti-odeur efficace et longue durée

J’ai testé longtemps les déodorants anti-odeurs sans succès. Même les plus chers, j’en achetais en me disant que plus ils coûteront chers mieux ils seront. Curieusement, avant un exercice physique, j’avais appliqué du bicarbonate sous les aisselles car je n’avais plus d’autres solutions et surprise, une heure après j’avais transpiré normalement, mais les aisselles ne sentaient pas du tout. Au début, je me suis dit que c’était un hasard, j’ai testé une, deux fois et chose incroyable la poudre de bicarbonate absorbe vraiment les mauvaises odeurs.

(1) Mélanger une grosse cuillère à café de bicarbonate de soude, 12 à 14 paillettes de cire d’abeille jaune ou blanche

Et partant de là, j’ai pensé que c’était mieux d’appliquer un peu de beurre de karité sous les aisselles avant de les saupoudrer de bicarbonate de soude pour l’hydratation et l’adhésion de la poudre, mais ne pouvant transporter les deux avec un pinceau blush toutes les fois (pour application de la poudre de bicarbonate), j’ai préféré fabriquer un déodorant en stick anti-odeur, dont le tout m’a coûté environ 50 ou 70 centimes (sans le contenant) ou peut-être même moins , mais très efficace. Je l’ai appliqué ce matin vers 9 heures du matin et 15 heures plus tard, pas de mauvaise odeur à l’horizon sous les aisselles. En tout cas, je me suis totalement séparé des déodorants industriels. Depuis 6 mois, je me suis mise au déodorant maison, j’ai même abandonné mon

(3) Faites chauffer le mélange au micro onde pendant 2 min jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Ensuite ajouter 2 gouttes de vitamine E et versez ce mélange dans un étui à stick

déodorant à la pierre d’alun qui ne m’avait pas trop convaincu.

(2) Ajouter une cuillère à café rase de beurre de karité

Avant de commencer la réalisation de vos soins maison, laver vous correctement les mains et tous les ustensiles à utiliser, stériliser les. Et faites de même avec votre plan de travail. Conserver vos produits au frais et pas plus d’un mois avec un conservateur. Comment avez vous pu venir à bout des odeurs sous les aisselles?

2 thoughts on “Déodorant anti-odeur fait maison”

Laisser un commentaire

