Spécial fête

Bonnes fêtes à tous


Même si le 21 est passé, à tous ceux dont la fin du monde n’a pas eu lieu, je leur souhaite une heureuse fête, car l’arrivée de Jésus Christ sur cette terre a marqué toute l’humanité et moi surtout [Il ne reviendra pas comme un bébé dans une étable, mais il reviendra en tant que LION de la Tribu DE JUDA, alors préparons nous à le recevoir].

Bonne fête !!!
Bonne fête !!!

Je m’excuse d’avoir ces derniers temps rarement posté des messages. Sinon cette carte vous dit tout. Je suis contente que vous ayez compris que j’ai profité de ces vacances de fin d’année pour d’avantage me reposer à L’ombre du Tout-Puissant.

Je vous souhaite à tous bon repos et bonnes fêtes de fin d’année 2013.

Articles sur le même thème:

 

Laisser un commentaire

