Spécial fête

Bonne et heureuse année 2013


Théoriquement, j’ai beaucoup pensé à vous pendant mon absence. Mais pratiquement, je n’avais pas de connexion internet. Je vous aime très fort et vous dis merci pour le temps que avez consacré à me lire. Merci pour vos efforts déployés dans les commentaires et les avis partagés qui m’ont beaucoup encouragés.

J’en profite pour vous souhaiter à tous une bénissante et très heureuse année 2013. Pour certains, l’année 2012 a été une année pleine de défi et qui sait l’année 2013 nous prépare des surprises, agréables ou désagréables, il va falloir s’accrocher et profiter des moments heureux. Oui quelque soit la nature de la surprise, le Seigneur nous promet dans Jean 11:44 « Si tu crois tu verras la gloire de Dieu ». On peut voir la gloire de Dieu dans les souffrances comme dans les moments heureux.

Bonne et heureuse année 2013
Bonne et heureuse année 2013

Dans le même thème:

 

2 thoughts on “Bonne et heureuse année 2013”

    1. thanks. J’espère que tu as passé de belles fêtes. Sinon quoi de neuf en cette nouvelle année qui vient de voir le jour?
      Biz, Alice K.

Laisser un commentaire

