BEAUTE, Exemple de coiffures afro

Plaquer cheveux crépus – Chignon sur cheveux crépus courts: Vidéo


Chose promise, chose dûe. J’ai pu ces derniers temps réaliser une vidéo qui montre comment plaquer des cheveux crépus. Cette technique marche aussi sur les cheveux crépus courts. Je préfère ce gel fait maison que j’utilise dans cette vidéo à base de la gomme de xanthane à ceux du commerce. Il est sans alcool composé d’eau, de vinaigre de cidre, de poudre de xanthane ou gomme de xanthane, et d’huile essentielle de votre choix.
Retrouver sa recette en cliquant ici https://hobbypleasure.wordpress.com/2012/09/12/encore-une-recette-de-gel-pour-cheveux/

2 thoughts on “Plaquer cheveux crépus – Chignon sur cheveux crépus courts: Vidéo”

    1. Oui il y a des croutes visibles et dans une des prochaines vidéos, je vous montrerai comment parfaire son « plaquage » en venant à bout des résidus.
      Toutefois, ayant essayé beaucoup d’autres gels, je préfère les gels faits maison.
      @+

Laisser un commentaire

