BEAUTE, CUISINE

Changement de saison et pousse des cheveux


Avoir de beaux cheveux passe aussi par son assiette
Avoir de beaux cheveux passe aussi par son assiette

Il faut admettre que les manger est très pratique, car ils sont faciles et nous fournissent assez d’énergie qui évitent les fringales. Son apport en calorie est assez modéré, il est à la fois un féculent et une légumineuse.  Les haricots secs en accompagnement avec du riz complet constituent une bonne source de vitamines B6 permettant ainsi l’absorption des protéines produisant la kératine, aliment indispensable du cheveu.

Pour éviter la casse des cheveux, il ne s’agira pas seulement d’éviter les shampoings à base de sodium laureth sulfate, ou de toujours masser ses cheveux,  ou de les hydrater. Mais en plus de respecter toutes ces astuces d’une part, n’oublions pas que la pousse des cheveux passera par notre assiette.

Pensez aussi à faire des cures de levure de bière à tout changement de saison en plus d’une bonne alimentation, c’est mieux de commencer ce mois-ci déjà si vous avez l’occasion.  Vous trouverez en parapharmacie la levure de bière revivifiable super diet ou la gamme oenobiol anti-chute.

Nous voilà bien armés pour attaquer le changement de saison et en même temps perdre à nos cheveux de faire leur bonhomme de chemin.

Articles sur le même thème:

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s