Mes voyages

Le rêve canadien : mythe ou réalité ?


8 thoughts on “Le rêve canadien : mythe ou réalité ?”

  1. Bonjour, je viens de lire cette article j’aime votre façon de voir les choses, vous positivez c’est bien! Les psaumes est quel genre livre pour les chrétiens ce n’est pas la bible votre livre?car pour nous les musulmans les psaumes est aussi un livre important auquel nous devons croire mais il est très peu connu chez nous .
    En tout cas vos recettes m’ont tapé dans l’œil merci.

    1. Merci Maria. La bible comporte 66 livres repartis sur 2 testaments (alliances) : le nouveau et l’ancien testament. Et les psaumes sont le 19e livre des 39 livres de l’ancien testament. Je serai ravie de ton prochain passage ici.
      Bon début de semaine, Alice

      1. waw Très beau textemais surtout gloire à Dieu pour cette révélation.Jesus Christ est Seigneur. En passant je viens de découvrir ton blog et j’apprécie le travail.J’ai cru que vous étiez esthéticienne.

  2. Bonsoir DIANE J’espère que tu n’as rien de grave,et que tu es deja de retour a la maison.Je t’appl des que possible

Laisser un commentaire

